| vdeo à voir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelicia Grand(e) Buveur(se)
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : sur la lune :) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: vdeo à voir Sam 18 Nov - 5:23 | |
| mdr^^ comment qu'on dérive à fond^^ | |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: vdeo à voir Sam 18 Nov - 5:23 | |
| oui | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : sur la lune :) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: vdeo à voir Sam 18 Nov - 6:45 | |
| | |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: vdeo à voir Sam 18 Nov - 8:48 | |
| Arrte de parler comme cela Ange enfin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vdeo à voir Sam 18 Nov - 8:52 | |
| | |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: vdeo à voir Sam 18 Nov - 9:27 | |
| | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: vdeo à voir Sam 18 Nov - 12:09 | |
| | |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: vdeo à voir Sam 18 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: vdeo à voir Sam 18 Nov - 14:47 | |
| | |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: vdeo à voir Dim 19 Nov - 2:55 | |
| Un parti idealiste completement mort -> Aluc' le don de détourner un mot a mot | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: vdeo à voir Dim 19 Nov - 11:41 | |
| Héhé.. Tu as écouter le texte de la video ? | |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: vdeo à voir Dim 19 Nov - 13:05 | |
| Oui j' ai écouté les paroles ... Ca fait réfléchir ... Ce groupe est tout binnement génial Je connaissais , un quebequois dans mes contactes MSN m' en avait parlé ... | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: vdeo à voir Dim 19 Nov - 13:07 | |
| C'est john qui m'a fait decouvrir.. Voici Le texte entier:
Il ne reste que quelques minutes à ma vie Tout au plus quelques heures je sens que je faiblis Mon frère est mort hier au milieu du désert Je suis maintenant le dernier humain de la terre
On m'a décrit jadis, quand j'étais un enfant Ce qu'avait l'air le monde il y a très très longtemps Quand vivaient les parents de mon arrière grand-père Et qu'il tombait encore de la neige en hiver
En ces temps on vivait au rythme des saisons Et la fin des étés apportait la moisson Une eau pure et limpide coulait dans les ruisseaux Où venaient s'abreuver chevreuils et orignaux
Mais moi je n'ai vu qu'une planète désolante Paysages lunaires et chaleur suffocante Et tous mes amis mourir par la soif ou la faim Comme tombent les mouches... Jusqu'a c'qu'il n'y ait plus rien... Plus rien... Plus rien...
Il ne reste que quelques minutes à ma vie Tout au plus quelques heures, je sens que je faiblis Mon frère est mort hier au milieu du désert Je suis maintenant le dernier humain de la terre
Tout ça a commencé il y a plusieurs années Alors que mes ancêtres étaient obnubilés Par des bouts de papier que l'on appelait argent Qui rendaient certains hommes vraiment riches et puissants
Et ces nouveaux dieux ne reculant devant rien Étaient prêts à tout pour arriver à leurs fins Pour s'enrichir encore ils ont rasé la terre Pollué l'air ambiant et tari les rivières
Mais au bout de cent ans des gens se sont levés Et les ont avertis qu'il fallait tout stopper Mais ils n'ont pas compris cette sage prophétie Ces hommes-là ne parlaient qu'en termes de profits
C'est des années plus tard qu'ils ont vu le non-sens Dans la panique ont déclaré l'état d'urgence Quand tous les océans ont englouti les îles Et que les inondations ont frappé les grandes villes
Et par la suite pendant toute une décennie Ce fut les ouragans et puis les incendies Les tremblements de terre et la grande sécheresse Partout sur les visages on lisait la détresse
Les gens ont dû se battre contre les pandémies Décimés par millions par d'atroces maladies Puis les autres sont morts par la soif ou la faim Comme tombent les mouches... Jusqu'à c'qu'il n'y ait plus rien... Plus rien... Plus rien...
Mon frère est mort hier au milieu du désert Je suis maintenant le dernier le humain de la terre Au fond l'intelligence qu'on nous avait donnée N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
Car il ne reste que quelques minutes à la vie Tout au plus quelques heures, je sens que je faiblis Je ne peux plus marcher, j'ai peine à respirer Adieu l'humanité... Adieu l'humanité... | |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: vdeo à voir Dim 19 Nov - 13:24 | |
| Meme genre , même alarme, même talent : VoicI LeS pAoroleS D' uNE CHanson cOnnU DeS MICkey 3D ,J'AI nOmmé, Respire ... Approche-toi petit, écoute-moi gamin, Je vais te raconter l'histoire de l'être humain Au début y avait rien au début c'était bien La nature avançait y avait pas de chemin Puis l'homme a débarqué avec ses gros souliers Des coups d'pieds dans la gueule pour se faire respecter Des routes à sens unique il s'est mis à tracer Les flèches dans la plaine se sont multipliées Et tous les éléments se sont vus maîtrisés En 2 temps 3 mouvements l'histoire était pliée C'est pas demain la veille qu'on fera marche arrière On a même commencé à polluer le désert
Il faut que tu respires, et ça c'est rien de le dire Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire
D'ici quelques années on aura bouffé la feuille Et tes petits-enfants ils n'auront plus qu'un oeil En plein milieu du front ils te demanderont Pourquoi toi t'en as 2 tu passeras pour un con Ils te diront comment t'as pu laisser faire ça T'auras beau te défendre leur expliquer tout bas C'est pas ma faute à moi, c'est la faute aux anciens Mais y aura plus personne pour te laver les mains Tu leur raconteras l'époque où tu pouvais Manger des fruits dans l'herbe allongé dans les prés Y avait des animaux partout dans la forêt, Au début du printemps, les oiseaux revenaient
Il faut que tu respires, et ça c'est rien de le dire Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire Il faut que tu respires, c'est demain que tout empire Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire
Le pire dans cette histoire c'est qu'on est des esclaves Quelque part assassin, ici bien incapable De regarder les arbres sans se sentir coupable A moitié défroqués, 100 pour cent misérables Alors voilà petit, l'histoire de l'être humain C'est pas joli joli, et j'connais pas la fin T'es pas né dans un chou mais plutôt dans un trou Qu'on remplit tous les jours comme une fosse à purin... | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: vdeo à voir Dim 19 Nov - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vdeo à voir Mer 22 Nov - 7:06 | |
| | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: vdeo à voir Mar 28 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vdeo à voir | |
| |