GUINESS ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUINESS ARMY

Le seul forum de l' univers où la guiness coule a flot !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

SpuD debarque

+2
Green Partizan
SpuD
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LorD Rh3suS
Admin
Admin
LorD Rh3suS

SpuD debarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SpuD debarque   SpuD debarque - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:14

** Continu **

Mon opération de désinformation a très bien fonctionner , en paralléle tu m' as donner une bonne idée je leur ai renforcer leur rationnement en Guinness pour qu' ils soient plus joyeux , je commence cependant à reduire les doses car j' ai eu quelques erreurs dans le montage de mes VB ...

Que veux tu , on ne peut pas avoir le beurre et l' argent du beurre .
Revenir en haut Aller en bas
https://guiness-army.kanak.fr
Lord Khalan
Buveu(se) Régulier(e)
Buveu(se) Régulier(e)
Lord Khalan

MessageSujet: Re: SpuD debarque   SpuD debarque - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:49

Hum.. si tu commences à créer des champs de débris avec tes Vb certains vont pouvoir te suivre à la trace. C'est embetant, je n'ai pas encore trouvé la formule miracle sur un rationnement efficace..

** cherche encore la formule **
LorD Rh3suS
Admin
Admin
LorD Rh3suS

MessageSujet: Re: SpuD debarque   SpuD debarque - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:25

Ce ne sont que des incidents isolés n' en t' inquiete pas , comme je te le disais c'est des problemes au niveau du montages heuresemnt j' ai une équipe de femmes techniciennes , bien plus raisonnables qui m' ont fait parvenir la nouvelle de quelques anomalies dans les nouvelles VBs ...
Lord Khalan
Buveu(se) Régulier(e)
Buveu(se) Régulier(e)
Lord Khalan

MessageSujet: Re: SpuD debarque   SpuD debarque - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:41

Euh....

*penaud*

Tes femmes techniciennes, elles sont comment ? Si tu pouvais me dire comment tu as réussi à les enroler.. ca m'aiderait ! en plus c'est plus agréable que des barbus impotent sans cervelles... ^^
LorD Rh3suS
Admin
Admin
LorD Rh3suS

MessageSujet: Re: SpuD debarque   SpuD debarque - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:59

Mes femmes techniciennes

** hésite **
... pour ne pas te mentir ne sont pas des canons mais font bien leur boulot, c'est tout de même le plus important .
Pour les recruter j' ai du user de mon imagination avec des campagnes d' affichages a des points clés de l' univers comme les crèches, avec des slogans valorisant la ie de famille .

Des conneries qui passent bien quoi ...
Lord Khalan
Buveu(se) Régulier(e)
Buveu(se) Régulier(e)
Lord Khalan

MessageSujet: Re: SpuD debarque   SpuD debarque - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:35

Je me suis toujours intérressé à la propagande et au meilleur moyen de le faire. Il n'est pas évident d'obtenir les résultats escomptés sans une bonne étude de marché. Enfin je prends note de tes conseils et voir si je peux recruter des mécaniciennes et des secretaires... ca aidera mes généraux à venir plus souvent faire leur rapports quotidiens hé hé
LorD Rh3suS
Admin
Admin
LorD Rh3suS

MessageSujet: Re: SpuD debarque   SpuD debarque - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:05

Ce ne pas une mauvaise idée en effet , bonne chance mais ne te prend pas trop la tête, je te le dit , les mensonges habituels passent très bien et cela devient tellement une habitude que la population n' en veut même plus aux dirigeants de mentir , comme si s' était une fatalité ...
Lord Khalan
Buveu(se) Régulier(e)
Buveu(se) Régulier(e)
Lord Khalan

MessageSujet: Re: SpuD debarque   SpuD debarque - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:52

Il existe tout de même une difficulté à mentir aux femmes, on peut tout faire gober à un peuple aussi stupide soit il, mais pour les femmes... C'est un peu l'ironie de toute la chose
LorD Rh3suS
Admin
Admin
LorD Rh3suS

MessageSujet: Re: SpuD debarque   SpuD debarque - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:53

Il est vrai que c'est bien plus délicat je te l' accorde mais le tout est de trouvé les mots qui plaisent, ne t' inuiete pas, dcela psse très bien !
Lord Khalan
Buveu(se) Régulier(e)
Buveu(se) Régulier(e)
Lord Khalan

MessageSujet: Re: SpuD debarque   SpuD debarque - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:55

En fait j'avais trouvé une astuce. A partir du moment où elle n'a d'yeux que pour toi, tu peux raconter n'importe quoi, elle ne fait plus attention. Le seul Hic c'est que ca ne dure pas toujours. Après il faut entretenir le charme... Wink
LorD Rh3suS
Admin
Admin
LorD Rh3suS

MessageSujet: Re: SpuD debarque   SpuD debarque - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:01

Puis quand tu veux faire de l' embauche massive c'est pas forcément la meilleure technique ...
Lord Khalan
Buveu(se) Régulier(e)
Buveu(se) Régulier(e)
Lord Khalan

MessageSujet: Re: SpuD debarque   SpuD debarque - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:09

Ha surtout pas ! tu imagines le temps qu'il faudrait? Pfffiouuu

Non rien ne vaut une bonne campagne publicitaire, cette méthode a fait ses preuves. Je te parlais de cas dans le cas ou tu souhaites recruter quelqu'un de confiance...
LorD Rh3suS
Admin
Admin
LorD Rh3suS

MessageSujet: Re: SpuD debarque   SpuD debarque - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:12

Oui mais même , tu risque de t' y attacher , elle de s' attacher a toi et le privée et le professionel qui se mêlent sa donne pas souvent de bons résultats ...
Angelicia
Grand(e) Buveur(se)
Grand(e) Buveur(se)
Angelicia

MessageSujet: Re: SpuD debarque   SpuD debarque - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:07

**la silouette d'angelicia apparut, un petit sourire en coin**

Vous parlez de femmes... Je me trompe ?
Lord Khalan
Buveu(se) Régulier(e)
Buveu(se) Régulier(e)
Lord Khalan

MessageSujet: Re: SpuD debarque   SpuD debarque - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:52

Oui tout a fait ! C'est l'un des sujets les plus intarissables de toute la création. Que ce soit du comportement, à la complexité des réactions obtenues jusqu'à leur douce et tendre morphologie, cela ne manque jamais de piquant !
Angelicia
Grand(e) Buveur(se)
Grand(e) Buveur(se)
Angelicia

MessageSujet: Re: SpuD debarque   SpuD debarque - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:06

**un sourire illuminait son visage pendant qu'elle écoutait Khalan. Elle hocha la tête.**
LorD Rh3suS
Admin
Admin
LorD Rh3suS

MessageSujet: Re: SpuD debarque   SpuD debarque - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:03

** Rassuré **

Je suis content de voir que vous ne prennez pas mal la chose en en même il faut dire que Khalan a de bons talants d' orateur .
Lord Khalan
Buveu(se) Régulier(e)
Buveu(se) Régulier(e)
Lord Khalan

MessageSujet: Re: SpuD debarque   SpuD debarque - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:44

** s'empourpre légèrement **

Arretez voyons, je vais me sentir géné... Et puis j'essaye d'exprimer ce que je ressens par une panoplie de mots que la langue française nous offre. Ainsi cela est beaucoup plus doux à entendre (ou lire^^).

Et comme tous les reveurs, j'essaye toujours d'embellir ce que je vois ou j'entends en essayant d'utiliser des mots choisis. Mais je n'y arrive pas toujours, et il m'arrive le plus souvent de faire d'énormes fautes, ou bien de mettre les deux pieds dans un gigantesque plats de spaghettis bolognaise. Le roi du lapsus, et bien c'est moi! Mais ce n'est pas toujours voulu...

de quoi nous parlions, les femmes... ha oui ...

**semble se perdre dans ses pensées**
Angelicia
Grand(e) Buveur(se)
Grand(e) Buveur(se)
Angelicia

MessageSujet: Re: SpuD debarque   SpuD debarque - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:34

**elle sembla troublée. Quelque chose l'avait soudain perturbée...**

...

**Elle reprit ses espris et écouta Khalan qui se perdait légèrement... Elle rit**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SpuD debarque   SpuD debarque - Page 4 Icon_minitime

SpuD debarque
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4