GUINESS ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUINESS ARMY

Le seul forum de l' univers où la guiness coule a flot !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature Lord Khalan

4 participants
AuteurMessage
Lord Khalan
Buveu(se) Régulier(e)
Buveu(se) Régulier(e)
Lord Khalan

Candidature Lord Khalan Empty
MessageSujet: Candidature Lord Khalan   Candidature Lord Khalan Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:04

Bonjour à tous !

Nom du souverain: Lord Khalan
Nombres de colonies : 1 (je ne compte^pas m'arreter à cela...)
Galaxie couverte : 15 (pour le moment c'est déjà pas mal)
approximation des points : 0 je crois

Voila je me présente Lord Khalan. J'ai a de multiples occasions entendu parler de Ogame et de son potentiel d'accaparer les méninges... Et ayant enfin une situation (+ ou -) stable avec du temps rien qu'a moi, je me suis enfin lancé dans l'aventure. Ayant commencé hier, vous vous doutez bien de mon caractère extremement débutant. Sur le forum de Ogame, vous êtes l'alliance qui me semble la plus attractive et la plus fun.
Etant donné que je suis UN enorme fan de bière en tout genre et par la même la GUINNESS est un don de dieu cheers

Au vu de mon tout jeune parcours je comprendrais tout a fait votre réticence à me compter parmis les votres, surtout que la seule chose que je risque de vous apporter à l'heure actuelle est une baisse considérable de vos moyennes sur les points. De toute facon je ne vous en demande pas autant, c'est juste une sorte de préparation pour une incorporation future lorsque mon statut sera devenu, avec un peu d'acharnement Twisted Evil , plus conséquent !!!!

Tout ce que je souhaite c'est que mon profil ne vous rebutte pas et si je ne vous interresse pas du tout c'est pas grave. On ne peut pas plaire à tout le monde.. cyclops
Peut être auriez vous le loisir de me laisser le temps d'être promu à un meilleur niveau et me laisser vous rejoindre.

Et puis ce que j'adore le plus c'est discuter de tout et surtout de rien autour d'un plateau de bières bien fraiches !!! je ne rechigne jamais à mettre ma tournée, sauf si je suis toujours le seul dans ce cas ... et puis sinon je le fais quand même mais je n'en met qu'une au lieu de plusieurs Cool

IRL : Je me nomme Thierry (seulement le prénom, je suis un peu méfiant au début avec internet, surtout avec ma profession...)
Informaticien à 35 heures je passe mon temps à développer des programmes pour une société. Motard avant tout j'adore la vitesse, voler (un grand rêve d'ailleurs mais qui ne l'a pas eu un jour???), les femmes (surtout quand elles sont belles et pas trop blondes ... quoique on rigole bien aussi avec), les livres de fantasy, science-fiction, le cinéma et la plus importante des choses LA Guiness, et quand par le plus grand des malheurs le stock est en pénurie je me rabat sur la leffe triple...

Lord Khalan
Revenir en haut Aller en bas
LorD Rh3suS
Admin
Admin
LorD Rh3suS

MessageSujet: Re: Candidature Lord Khalan   Candidature Lord Khalan Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:18

:005: Salut à toi je crois que l' on ne t' attendait plus ici ...
L' alliance traverse une phase plutot trouble et pour l' instant je suis le seul dedans , mon grand ami étant parti faire la gueguerre en solitaire !

Je vous ( ou puis - je vous tutoyer Very Happy ?) suis très reconnaissant d' avoir apporté un tel interet a notre alliance et je crois qu' il n' y a pas besoin de débat pour vous accepter ou non , la réponse étant évidemment oui !

Votre candidature est un modèle Very Happy

Passez au bar vous êtes pris !
https://guiness-army.kanak.fr
Green Partizan
Buveu(se) Régulier(e)
Buveu(se) Régulier(e)
Green Partizan

MessageSujet: Re: Candidature Lord Khalan   Candidature Lord Khalan Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:21

Bienvenu à toi Grand buveur. Je te souhaite la bienvenu ici :004:
Lord Khalan
Buveu(se) Régulier(e)
Buveu(se) Régulier(e)
Lord Khalan

MessageSujet: Re: Candidature Lord Khalan   Candidature Lord Khalan Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:34

Salut !

Pour commencer je tiens donc à vous remercier pour l'accueil et suis très honoré de faire parti de la GUINESS ARMY !!! Very Happy

Bien evidement vous pouvez me tutoyer, surtout dès qu'on aura commencé la première bière pour féter ça, car bien sur j'offre une tournée générale ce soir pour l'occasion!

Et puis si l'alliance passe un petit moment de trouble, faut pas s'affoler autour d'une bière on est toujours capable de refaire le monde et repartir du bon pied...(mais euh, elle est où cette fichue aspirine... ?#!/.x"!? Laughing )

Petit à petit je continue mon bout de chemin et j'espère participer activement à une conversion des univers vers ce breuvage délicieux ... drunken
Pour le moment il fait chaud ici et la soif me dessèche le gosier, alors chose promise chose due passez tous au bar c'est moi qui régale !
LorD Rh3suS
Admin
Admin
LorD Rh3suS

MessageSujet: Re: Candidature Lord Khalan   Candidature Lord Khalan Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:00

Enfin quelqu' un qui sait s' y prendre Wink
Je suis la tournée avec plaisir !

PS : Pour Faire parti intégrante de la Guiness Il faudrait peut etre que tu poses ta candidature ingame . Va dans alliance -> Chercher une alliance -> Guiness -> poser sa candidature ...
Alucard
Admin
Admin
Alucard

MessageSujet: Re: Candidature Lord Khalan   Candidature Lord Khalan Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:04

Je n'ais ni l'envie, ni la motivation pour vous pondre un beau discour.
Je vous souhaite simplement la bienvenu !
Lord Khalan
Buveu(se) Régulier(e)
Buveu(se) Régulier(e)
Lord Khalan

MessageSujet: Re: Candidature Lord Khalan   Candidature Lord Khalan Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:11

Meri tout de même alucard pour l'accueil !

Et pour la demande officielle je vais regarder ça, cet après midi...
LorD Rh3suS
Admin
Admin
LorD Rh3suS

MessageSujet: Re: Candidature Lord Khalan   Candidature Lord Khalan Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:22

Ne t' inquiete pas c'est pas tres compliquer c'est fait en sec top chrono Razz
Lord Khalan
Buveu(se) Régulier(e)
Buveu(se) Régulier(e)
Lord Khalan

MessageSujet: Re: Candidature Lord Khalan   Candidature Lord Khalan Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:48

Pour la candidature c'est officiel sur Ogame, merci encore pour l'information !

Voila mais dites moi je ne risque pas de baisser les statistiques???

Enfin j'espère les remonter vite Very Happy

et puis si quelqu'un semble d'humeur à prodiguer quelques conseils afin d'éviter des erreurs de départ je suis preneur, car j'ai aussi quelques questions en tête mais je ne vais pasles poser ici...
LorD Rh3suS
Admin
Admin
LorD Rh3suS

MessageSujet: Re: Candidature Lord Khalan   Candidature Lord Khalan Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:53

Les stats on s' en fpiut c'est le principe meme de l' ally Razz
Pour les question poses les en interne
Lord Khalan
Buveu(se) Régulier(e)
Buveu(se) Régulier(e)
Lord Khalan

MessageSujet: Re: Candidature Lord Khalan   Candidature Lord Khalan Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:57

Ok pour les stats j'en parle plus...

En revanche pour le secteur interne je le vois mais je ne peux y accéder, a moins que tu préfères en Mp?
LorD Rh3suS
Admin
Admin
LorD Rh3suS

MessageSujet: Re: Candidature Lord Khalan   Candidature Lord Khalan Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:00

atta je vais voir ce qui se passe en interne :p
je prefere au MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lord Khalan   Candidature Lord Khalan Icon_minitime

Candidature Lord Khalan
Page 1 sur 1