Bonjour à tous !
Nom du souverain: Lord Khalan
Nombres de colonies : 1 (je ne compte^pas m'arreter à cela...)
Galaxie couverte : 15 (pour le moment c'est déjà pas mal)
approximation des points : 0 je crois
Voila je me présente Lord Khalan. J'ai a de multiples occasions entendu parler de Ogame et de son potentiel d'accaparer les méninges... Et ayant enfin une situation (+ ou -) stable avec du temps rien qu'a moi, je me suis enfin lancé dans l'aventure. Ayant commencé hier, vous vous doutez bien de mon caractère extremement débutant. Sur le forum de Ogame, vous êtes l'alliance qui me semble la plus attractive et la plus fun.
Etant donné que je suis UN enorme fan de bière en tout genre et par la même la GUINNESS est un don de dieu
Au vu de mon tout jeune parcours je comprendrais tout a fait votre réticence à me compter parmis les votres, surtout que la seule chose que je risque de vous apporter à l'heure actuelle est une baisse considérable de vos moyennes sur les points. De toute facon je ne vous en demande pas autant, c'est juste une sorte de préparation pour une incorporation future lorsque mon statut sera devenu, avec un peu d'acharnement
, plus conséquent !!!!
Tout ce que je souhaite c'est que mon profil ne vous rebutte pas et si je ne vous interresse pas du tout c'est pas grave. On ne peut pas plaire à tout le monde..
Peut être auriez vous le loisir de me laisser le temps d'être promu à un meilleur niveau et me laisser vous rejoindre.
Et puis ce que j'adore le plus c'est discuter de tout et surtout de rien autour d'un plateau de bières bien fraiches !!! je ne rechigne jamais à mettre ma tournée, sauf si je suis toujours le seul dans ce cas ... et puis sinon je le fais quand même mais je n'en met qu'une au lieu de plusieurs
IRL : Je me nomme Thierry (seulement le prénom, je suis un peu méfiant au début avec internet, surtout avec ma profession...)
Informaticien à 35 heures je passe mon temps à développer des programmes pour une société. Motard avant tout j'adore la vitesse, voler (un grand rêve d'ailleurs mais qui ne l'a pas eu un jour???), les femmes (surtout quand elles sont belles et pas trop blondes ... quoique on rigole bien aussi avec), les livres de fantasy, science-fiction, le cinéma et la plus importante des choses LA Guiness, et quand par le plus grand des malheurs le stock est en pénurie je me rabat sur la leffe triple...
Lord Khalan