Le réveil sonne ce matin, obligé donc de se lever...
APrès avoir ingurgité trois grand bol de café bien serré histoire de faire passer la gueule de bois dont l'origine est bien évidement la guinness, je me plonge, en tant qu'empereur de ma planète, sur les rapports des combats de cette nuit...
Bon..;bien.. J'étudie les cartes et octroie de nouveaux ordres à mes flottes...
LE temps passe...
Arrive enfin l'heure du repas, ma tête semble enfin vouloir se réveiller et je me dirige vers le restaurant du palais lorsque un conseiller arrive en courant vers moi.
"-Sire !
-Oui?
-Nous avons le regret de vous informer qu'une de nos flottes a perdu le contact avec nous.."
APrès un long et intense moment de réflexion, je commence à tourner en rond en jurant comme un vieux pirate rentré bredouille de la chasse au trésor.. LE cinéma dure pendant plus de vingt minutes quand tout à coup, prenant mes jambes à mon coup je retourne à la salle des cartes afin d'examiner les ordres de ce matin... LE conseiller toujours sur mes talons me suit, il devait senti une certaine tension car il reste à une certaine distance de moi.
Arrivé dans la salle je me plonge sur la carte de la galaxie tout en demandant au conseiller les coordonnées de leur cible. CElui ci semblait contemplatif d'une telle agitation, ce qui est assez extraordinaire en pensant à toutes les guinness que m'a refilé Lord Rh3sus hier soir. 5 minutes après avoir entendu les coordonnées et toujours plongé dans l'étude approfndie de la galaxie (plus par manque de neuronnes actifs que par réel etude :p ) je tombe littéralement sur la chaise de réflexion... Abasourdi et les yeux hagards.. J'éclate de rire avec une telle force que le conseiller sursaute tout à coup et file à l'anglaise...
"Mais...Mais ... Mais quel con je fais!!! Rognutitouduiiouif yu #{!,*+-#&#
J'ai envoyé ma flotte sur une planète défendue par un nombre incalculable de tourelles au lieu de l'envoyer récolter des ressources, et tout ça sur une erreur d'un seul chiffre..."
"C'est décidé je me mets à la diete quand je dois donner des ordres..."
(évidement quand on a la gueule de bois on se parle à soi même...)