| Blagues | |
|
+2Green Partizan LorD Rh3suS 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Blagues Ven 3 Nov - 3:54 | |
| Postez ici des blagues plutot droles de préférence , pas de blagues carmbar si il vous plait , elles sont toutes nulles, puis surtoit je les connais tous .( bah ouai , a faorce d' en manger ) | |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Nov - 7:25 | |
| Une petite bien suympa, au ssi parce que j' aime pas les chasseurs ! - Citation :
Ce sont deux chasseurs à la recherche d'un terrain de chasse. Ils sont en 4X4 et arrivent près d'une ferme. Le conducteur s'arrête et descend de la voiture. Il va s'adresser au fermier qui est en train de réparer son tracteur dans la cour de la ferme. - Bonjour Monsieur. Nous autoriseriez-vous à chasser sur vos terres? Le vieux fermier répond: - ça peut se faire. Mais en échange, plutôt que de vous faire payer quelque chose, je vous demanderai une faveur: Ce vieux cheval là-bas est atteint d'un cancer des testicules et doit beaucoup souffrir. Cependant, je n'ai pas le courage de le tuer. Voulez-vous bien faire ça pour moi? Le chasseur lui répond: "OK" et retourne vers sa voiture. Tout en marchant, il se dit qu'il va faire une blague à son copain resté dans le 4X4... Il monte dans la voiture et quand son copain lui demande ce qu'a dit le fermier, il répond: - Non, on ne peut pas chasser ici, mais je vais donner une leçon à ce vieux con! Là dessus, il prend son fusil, sort de la voiture et il abat le vieux cheval et concluant par un "ça lui apprendra!" A ce moment là, un second coup de feu résonne de l'autre côté de la voiture et l'autre chasseur dit: - Ouais! Moi j'ai eu la vache! | |
|
| |
Ange Invité
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Nov - 7:28 | |
| Hihihihihiihhhahahahahahahahahjhuhuhhuhuhuhhohohohohohohoohoh !!! ^^ Trop trippant ta blague ! |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| |
| |
Green Partizan Buveu(se) Régulier(e)
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Nov - 7:30 | |
| Mort de rire | |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Nov - 7:32 | |
| N' hésitez pas à poster si vous en avez des bien!! | |
|
| |
Ange Invité
| |
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Nov - 7:39 | |
| Un rire sadique , j' adore !!! Une petite pointe d' humour noir ne ferait pas de mal je pense !! - Citation :
- C'est un zoophile, un pédophile, un sadique, un pyromane, un nécrophile et un masochiste qui se font chier. Ils ne savent pas quoi faire alors le zoophile propose :
- Hé, si on prenait un chat et qu'on le violait ? Le pedophile : - Et si on prenait un chaton et qu'on le violait ? Le sadique : - Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait et qu'on le violait ? Le pyromane : - Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait, qu'on le brulait et qu'on le violait ? Le necrophile : - Et si on prenait un chaton qu'on le frappait, qu'on le brûlait, qu'on le tuait et qu'on le violait ? Le masochiste : - Miaou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Nov - 7:40 | |
| Géniale... mais je connaissais | |
|
| |
Ange Invité
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Nov - 7:50 | |
| Hahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!! Hhohohohohohohohohohoho !!!! huhuhuhuhuhuhuhuhu ! hihihihihihihihi ! hehehehehehehe !
...
....
...
**est morte de rire devant son pc ( a force de faire ma conne, je finit pas craquer... )** |
|
| |
Ange Invité
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Nov - 8:03 | |
| - Citation :
- c'est trois gars sur une ile déserte. Ils trouve une lampe magique. Ils la secoue et un géni apparait.
Géni : Faites un voeux chaqu'un ! homme 1 : mais normalement c'est trois voeurx chaqu'un ! géni : ca sera 1
le premier fais le voeux de retourner dans sa famille le second de partir de l'ile le troisième dit : Je veux que mes copains reviennent ! |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| |
| |
Katyusha [Frog One] Petit Buveur
| |
| |
Ange Invité
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Nov - 8:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Nov - 8:32 | |
| C'est bien ça, on est une demi douzaine, et on arrive à être deux sur un autres forum en très peu de temps | |
|
| |
Ange Invité
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Nov - 8:33 | |
| depuis ce matin je skoat ici^^ |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Nov - 8:40 | |
| Heuresement car sinon je serais seul sur mon forum , le co- fondateur étant en panne de PC!! Vous êtes providentiels | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Nov - 8:47 | |
| comme quoi, une bonne présentation sur le forum, c'est toujours bénéfique | |
|
| |
Ange Invité
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Nov - 8:49 | |
| vi vi j'approuve |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Nov - 8:56 | |
| - Katyusha [Frog One] a écrit:
- comme quoi, une bonne présentation sur le forum, c'est toujours bénéfique
j' ai fais du meiux que j' ai pu pour essayer d' attirer quelques candidats ... je suis tombé sur des types sympas ( vous en l' occurence)... La votre est vraiment géniale !! | |
|
| |
Ange Invité
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Nov - 8:59 | |
| c'est pour ca qu'on nous aime |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Nov - 9:10 | |
| C'est aussi pour votre modestie qu' on vous aime | |
|
| |
Ange Invité
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Nov - 9:11 | |
| YOUPI ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Nov - 12:46 | |
| - Citation :
- Un ours coure après un lapin
Tout à coup, un génie apparaît.
Génie : hola, cessez de vous querellez mes amis. Tiens, je vous excauce 3 voeux chacun
L'ours : Moi je veux que tout les ours de cette forêt soient des femelles
le lapin : moi j'aimerai un casque de moto
l'ours : Gros con ! je veux que tout les ours des forêts d'à coté soient des femelles !!
le lapin : j'aimerai une grosse moto cylindrée qui fonce !
l'ours : boulet ! je veux que tout les ours de la terre soient des femelles !!
le lapin (met son casque, enfourche sa moto, et démarre) : je souhaite que l'ours soit homo !!!!
Je l'adore | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Nov - 13:47 | |
| Pour la presentation sur le forum, vous pouvez dire un grand bravo a Lord Rh3sus... Mais pour le nom de l'allianceet quelque petite autre connerie, C'est à nous deux.. Elle est pas mal, Green, je l'avait deja entendu.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|