Le bar continuait se vie personne de bougait, rien ni un doit ni une oreillei. Tarame, fut meme surprit de l'inactivité de ses clients. Ils etaient sur leurs chaises en train de discuter autour d'une pinte, de faire un poker en misant des paquetsde papier toillet; d'autres encore s'amusaient à faire pousser des plantes.
Mais pour lui tout ces clients et leurs activitées c'etait d'un bannal commun. Tout les jours, à chaque heure, à chaque instant.
Non ce qui le derangait profondément, c'est que personne ne preté attention à la scéne qui était en train de se passer.
Le femme se debattait encore tandis que le nain avait reussit à s'extirper de ses liens qui n'était autre que des serpants liés. La femme qui se nomé Tony Bush, nom bien étrange pour une femme, s'était enfin separée de ses liens qui pour l'occasion étaient décoré de boule de noel !
Un combat s'entama alors entre cette femme et menu bestof plus, un des agresseurs. Ils donnaient et recevaient des coups à la maniére d'un film de carraté asiatique, mais avec l'abilité d'un sumo. Un coup fut donné à Tony, c'est alors qu'une giclé de sang atterit en douceur sur le barman Tarame.
Un crit s'echappa de la bouche de celui-ci, alors le bar tout entier,dans son imancité ridicule se retournat et se tu.
Tarame, fut surprit et s'empressa de dire : " Regardez, allez les aider cette femme est en dificulté elle se fait agressé! " Une des serveuse arrivat au prés de Tarame, elle lui touchat l'épaule, elle avait l'aire inquiette pour son patron. Tarame reprit aussitot: " Il prends une machette, attention ! Allez l'aider elle va se faire decouper en morceaux! Vite " Il voulait bouger mais il ne pouvait pas il était retenu par quelque chose, c'était trois bébés dechiquetés et ensanglantés qu'il avait aux pieds!
Menubestof plus ajusta sa machette et alors il trancha le cylindre de PVC qui servait de cout à la femme. Mais il la rattat, il recommanca donc a la miniére du boureau qui coupat la tete de Marie Antoinette. La tete volat jusqu'au pied de la serveuse.
Tarame était choqué par ce qu'il vennait de voir et il chuchotat " elle est morte, tué par un monstre ",en effet Menubestof plus n'était beau, il avait une raie dans ses cheveux tandis que le reste de son corp était gras .. La serveuse dit alors" Qui ? Ou ?" Tarame fut soudin destabilisé et tombat. Durant sa chute, son crane s'était fracasé sur une table.
PS: J'ai peut etre un peu forcé sur l'absurde.. Mais bon..