| Un rêve [rp] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelicia Grand(e) Buveur(se)
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : sur la lune :) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Un rêve [rp] Sam 2 Déc - 12:57 | |
| pour se tripper un peu ____________________________________________________ Vous rêvez...
Au milieu d'une forêt se tient une jeune femme à genoux. Les mains posées au sol, la tête baissée. Elle ne vous à pas entendu.
En la détaillant vous voyez qu'elle porte des vêtements légers, une grande épée accrochée derrière le dos, des épées courtes à la taille et semble t'il un poignard dans l'une de ses botines.
Vous vous avancez vers elle. Une branche craque sous votre pied. Elle se relève, se met sur la défensive, prête à fuir. Elle vous fixe de ses yeux marron.Qui êtes vous ? | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Mer 6 Déc - 23:29 | |
| Je vous prirez de m'excuser ! je n'arrive pas à produire quelque chose sur cette idée.. | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : sur la lune :) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Sam 9 Déc - 10:54 | |
| bon ben je continu...
Non, pas eux !
**elle cours reprendre son épée. Vous croyez alluciner. l'épée brille d'une lueur azure**
Qui eux ? vous lui dites
Aidez moi ! Ils vont me tuer ! | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Sam 9 Déc - 15:59 | |
| HRP/ Hum... Je vois mieux. "lueur azure", serait ce tiré du seigneur des anneaux ? Je crois qu'il faudrat faire appele à Rh3sus pour la suite.. /HRP | |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Dim 10 Déc - 1:15 | |
| [hrp] il faut déjà du courage pour poster avec un portable mais écrire un rp sur mon tel ça m' est hors de portée... j' espère que l' aurais bientôt de nouveau internet. ! [hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Dim 10 Déc - 6:46 | |
| HRP : avec ton tel, MDR^^ nan Aluc' c'ets pas le seigneur des anneaux... pas du tout^^ Pour tout dire je me suis inspirer de... euh... comment dire hum... d'un truc que j'écris... mouai bon pas très top comme explication hum... bon bon... en faite j'écris roman ( très jeune pour le faire mais j'men fiche :p ) et en faite ca c'ets mon héroine^^ HRP REPRISE :
______________Vous voyez de la poussière au loin, les cheuveaux se rapproche à une vitesse halucinante. La jeune fille murmure d'une voix à peine auditibleMiriade sauve moi....elle relève la tête, vous dévisage, puis jetant un coup d'oeil vers les cheveaux puis vous elle déclara :Ils n'ont de pitier pour personne... Et surment pas pour moi. Ils vont vous tuer sans regret... c'est gens là, ils sont pas humains... vous cligner plusieurs fois des yeux. pas humains ? Puis vous reprenant vous hésitez puis sortez votre arme de son foureau. Faut t'il faire confiance en cette jeune femme ? | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Dim 10 Déc - 11:20 | |
| HRP/ Un roman ?! HUm.. Fort intéressant, l'as tu sur ton ordinateur? /HRP | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Dim 10 Déc - 12:06 | |
| HRP : sur celui de mon frère mais... euh bon il est pas branché là 50 et quelque page :p ^^ HRP | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Dim 31 Déc - 4:47 | |
| Antoine n'as pas le temps de repondre ! Pour ma part, ma Muse refuse de m'aider sur ce sujet... | |
|
| |
Green Partizan Buveu(se) Régulier(e)
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Mar 2 Jan - 12:32 | |
| - Alucard a écrit:
- Antoine n'as pas le temps de repondre !
Pour ma part, ma Muse refuse de m'aider sur ce sujet... Pareil pour moi désolé | |
|
| |
Lord Khalan Buveu(se) Régulier(e)
Nombre de messages : 184 Age : 45 Localisation : perdu dans mes pensées... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Dim 21 Jan - 13:19 | |
| HRP/ JE vais m'essayer... /HRP
Jugeant du regard les hommes qui s'appprochaient de lui, il éleva alors la voix...
Comment osez vous lever la main sur une femme? N'etes vous pas assez fort pour descendre vous même de cheval et venir la chercher? Tous ces hommes seront-ils suffisant?
Le cavalier semblait courroucé par l'interpellation de l'homme. Les hommes marquèrent une simple hésitation, permettant de juger à leur tour cette personne assez audacieuse pour oser élever la voix. Mais les craintes qu'insinuaient en eux le cavalier suffirent à leur faire reprendre les esprits. Mais ce court instant permit à l'homme de se pencher avec vigueur afin d'attraper la dague dans la botte de la femme. Il se retourna très vivement et jeta de toutes ses forces ce bout de métal en direction du cavalier. La lami fendait l'air surprenant toute la troupe.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Mer 24 Jan - 5:14 | |
| la jeune fille sourit un seul instant, voyant l'effet produit sur ces hommes
l'homme à la cape ricana.
Oh oh oh ! comme c'est touchant... Vous voulez un combat égale ? Eh bien je vais faire en sorte de ne pas trop vous tuez facilement...
signe à ses hommes
rentrez au campement je n'en ai pas pour longtemps... | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Mer 24 Jan - 5:49 | |
| Jeune fille, tu as trouvé un partenaire de RP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Mer 24 Jan - 10:35 | |
| oups j'ai oublier la moitier de la suite... ralala...
Cet... homme fais de la magie noire... Mais on peut le battre... en tout cas si je peux compter sur vous... | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 45 Localisation : perdu dans mes pensées... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Mer 24 Jan - 14:34 | |
| Interloqué par les étranges évènements qui se passait autour de lui, l'homme semblait fragile sur ses pieds. Reprenant ses esprits et mu par une volonté indicible, la situation lui apparaissait avec une grande clarté. Il fit un pas en avant vers la jeune femme qu'il avait veinement tenté de défendre.
Que.. Que puis-je faire pour vous aider ? Vite...
Il se tenait là avec aplomb et courage attendant cet parole qui aurait pu lui dire de quelle facon en finir avec cet individu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Ven 26 Jan - 9:15 | |
| la jeune fille réfléchit un instant. Un court instant car même si le magicien semblait ne pas l'attaquer encore, l'observant avec attention, elle savait qu'elle devait faire vite, qui sait quand il l'attaquerait encore ?
A vrai dire c'est compliquer de savoir quoi faire contre lui mais... en le prenant en tenaille il y a de forte chance qu'il ne sache plus qui attaquer... le problème étant de passer derrière lui sans attirer l'attention, là où est toute l'astuce... car le premier coup pourrait être très avantageux... s'il ne voit personne passer derrière lui... mais cet abrutit à de bons yeux...
Elle plissa les yeux, un sourire apparut sur son visage, un franc sourire. Sans réfléchir elle placa ses main en porte voix et hurla à pleins poumon "Saphira !" Son action attira l'attention du mage et il leva la tête, tentant d'y voir quelque chose. Profitant de son piège, la jeune fille se tourna vers son coéquipié
Ou sinon, il y a plus simple, fuir...
Elle attrapa le bras de celui-ci et courut, le tirant avec elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Sam 27 Jan - 7:09 | |
| /HRP j'ai pris du vert car bleu sur gris foncé c'était pass top du tout !:p HRP/
Attentif à ses paroles l'homme écoutait lorsqu'elle l'attrapa par le bras pour l'entrainer vers une course haletante à travers les bois. Trainant la pate au début, il retrouva enfin ses esprits et pris la tête.
Fuir, courrir à perdre haleine était devenu un défi à relever, ils ne pouvaient pas échouer...
Puis les pensées se bousculèrent dans sa tête, LE cavalier n'allait pas mettre longtemps à les rattraper, on ne peut rivaliser avec un cheval...Et puis pourquoi a t elle criéée ce nom "Saphira"? Il résonnait dans sa tête comme un enchantement, quel était le but de ce cri, de cet appel?
Tout en courant, il essayait de choisir les arbres aux branches les plus basses, en éspérant que le cavalier finirait à terre par surprise. Ils entendaient les sabots qui battaient le sol humide de la forêt, et cela se rapprochait de plus en plus vite.
"Nous n'y arriverons pas comme cela, continue de courir le plus vite possible. je vais me cacher et l'attendre pour le prendre par surprise... Alors cours !!!"
L'homme choisit alors un viel arbre au tronc large et puissant. Il poussa la fillle vers l'avant et s'aggripa à la première branche. Accroupit sur la branche, il attendait que l'homme veuille bien passer tout près. Ce qui arrivait de plus en plus vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Dim 28 Jan - 5:50 | |
| La jeune fille cessa de courir d'un seul coup, scrutant le ciel, un sourire victoirieux aux lèvres
Victoire ! Je savais que je pouvais compter sur elle !
Elle se mit à rire tout en regardant en haut, puis elle baissa la tête reprenant son sérieux
Je vous dois tout de même une bonne explication ... en espérant que vous ne me prendrez pas pour une folle ... Alors voilà, le nom que j'ai crier tout à l'heure, c'est le nom d'un pégase ... Oui je sais ça n'existe pas en principe mais bon ... Bref ... Elle a disons aggripé le mage ... mais ca aurait put mal se passer ...
son sourire revint
et puis si vous ne me croyez pas, regardert plutot en l'air !
En effet on voyait bien un pégase avec un mage s'accrochant désespérément à sa patte
Et je pense que si vous voulez savoir quelque chose pour mieux comprendre touut cela, posez moi autant de question que vous voulez, c'est le meilheur moment pour cela ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Mar 30 Jan - 3:33 | |
| ** complètement abasourdi par toute la situation, semble se remettre peu à peu des évènements qui s'enchainent**
Un pégase? Comme c'est interressant, et vous l'avez appelé comme ca? Il doit bien exister un lien vous unissant à cette créature fantasmagorique.. Quel est ce lien?
Et pourquoi ne pas l'avoir appelé plus tôt alors, lorsque vous sentiez le danger approcher?
Et puis qui etes vous? je n'ai pas eu souvent l'occasion de rencontrer une personne comme vous, voire même jamais à vrai dire...
toujours sonné, la multitude de question se déchainait et il ne pouvais les contenir... tout sortait avec une vitesse incroyable..
Je pense que le plus simple est que vous commenciez par me raconter votre histoire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Mar 30 Jan - 12:30 | |
| Elle se mordille la lèvre
Pour le pégase, je ne lui ai pas trouvé de nom, il s'appelait déjà ainsi... Un lien ? Oui. Ces êtres son des familiers, ils sont notre deuxième moitié, mais ont ne peut évidemment pas en avoir plusieurs... C'est un et un seul... En faite, ils nous choisissent et dès lors qu'ils l'on fait ils ne peuvent revenir en arrière. C'est un peu compliqué à vrai dire et là j'avoue ne pas très bien comprendre tout cela encore...
Pourquoi ne pas l'avoir appelée plus tot ? Je ne le pouvais pas. Lorsque nous sommes trop éloignées l'une de l'autre le contact mental ne peut plus se faire...
Qui je suis ? Eh bien, par où commencer ? Ma vie est tellement compliquée que je suis un peu perdue moi même...
Etant petite, on m'a enlevée et même amenée très loin ! Sur un autre monde. Un monde paralllèle... croyez moi, ce n'est pas un mensonge bien que cela soit des plus étrange... Cependant on a réussi à me ramener ici et... j'ai du m'habituée à vivre là... Le problème étant que j'étais dans un monde surdévelloppé par rapport à ici et que je ne savais enfaite rien de moi, rien du tout... je ne savais ni parents ni origine... Un magicien m'a prédit mon avenir. Il avait raison sur toute la ligne, j'ai toujours été dans l'obligation de voyager seule. Je n'avais pas d'argent, ce qui est toujours le cas... berf... J'ai du voler pour vivre. J'ai vite été hors-la-loi et la prome pour m'attraper na pas cesser d'augmenter, car j'ai commi bon nombre de délits... De plus je suis disons... très forte en combat et assez rusée ce qui à bien embêter tout le monde...
Qui était l'homme de tout à l'heure ? Celui qui est ennemis numéro un de tout le royaume, et dans la légende personne ne peut le tuer... Ben voyon... et on a prédit que mon avenir cerait de le tuer... ou le combattre en tout cas.. comme si j'allaius sauver le monde moi...
Eh bien voici un court paragraphe de qui je suis...
Mais si bien sûr vous voulez savoir quelque chose d'autre je tacherais d'y répondre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Sam 3 Fév - 8:28 | |
| **très attentif au discours de la dame, se gratte la tête par moment quand les explications dépassent son imagination**
Bon... je dois vous dire que tout cela n'est pas du plus simple pour mon cerveau de brute que je suis... MAis je pense avoir compris les grandes lignes.. Enfin si je vois que après une longue réflexion je ne comprend pas ce que vous avez dit, je ne manquerai pas de vous le faire savoir.. Votre vie semble tout de même avoir été des plus tumultueuse, et cela pas sans risque. JE me dois de vous avertir qu'attendre plus longtemps ici serait de la pure folie, les acolytes de l'homme peuvent très bien revenir d'ici peu et je me sentirai plus en sécurité lorsque nous nous serons éloigné de cet endroit. Quen pensez vous?
Je peux quand même vous dire que je ne suis qu'un simple bucheron. Toujours solitaire et peu enclin à me ballader dans des villes pleines de foules sinueuse, j'ai appris à chasser pour me nourrir et surtout qu'un bon silence vaut mieux qu'un long discours inutile.. Venez ma dame, éloignons nous d'ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Sam 3 Fév - 9:01 | |
| Au moin... nous avons un point commun... je déteste la ville. A force, la solitude est devenue mon amie.
**ils partirent alors de cette endroit. La jeune fille restait silencieuse et le jeune homme se retournait de tent en temps pour voir si elle était toujours là
la jeune fille eu soudain un déclique**
Je viens de penser... j'ai... piquer un sac de poudre magique. Ca pourait peu être nous amener ailheur plus rapidement mais je sais pas comment ca marche...
Vous penser que si je jette de la poudre et dis le nom d'un endroit que ca nous y mènera ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Sam 3 Fév - 9:34 | |
| **éberlué**
hé bien je n'en sais rien... vous me posez.. une colle! Pourquoi donc une poudre permettrait de faire cela? je ne suis pas un alchimiste ou magicien, et le meilleur moyen de le savoir reste la bonne vieille méthode...
**réfléchit intensément**
Mais..d'ailleurs où irons nous??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rêve [rp] | |
| |
|
| |
| Un rêve [rp] | |
|