| Un rêve [rp] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelicia Grand(e) Buveur(se)
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : sur la lune :) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Sam 3 Fév - 9:52 | |
| Où on ira ? Eh ben.. disons que j'ai été un peu partout... Alors où aller, ca j'ai le choix... Carmac ! C'est idéal comme endroit. Loin de là, un peu à la campagne et je connais quelqu'un là-bas...
Bon... Je vais essayer avec la poudre mais j'y croix pas trop...
**Elle sortit de la poudre du petit sachet et en lanca un peu partout autour d'elle. Elle saisit le bras du jeune homme et prononça le nom de la ville.
un instant rien ne se passa, puis, ils disparurent... pour apparaitre en pleine campagne**
Ca à marcher ! Génial ! Bon, maintenant en route chez Finafin !
**elle s'interrompit**
Au faite, comment vous appelez vous ? | |
|
| |
Lord Khalan Buveu(se) Régulier(e)
Nombre de messages : 184 Age : 45 Localisation : perdu dans mes pensées... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Lun 5 Fév - 1:28 | |
| Regardant avec attention le rituel, la simplicité de la chose éveilla en lui plus de curiosité que de peur. Lorsqu'enfin ils se retrouvèrent en pleine campagne, au beau milieu de nulle part comme par enchantement, il ne put réprimer un sursaut de surprise...
Carmac ? quel peut bien être cet endroit, elle disait que cela se trouvait en pleine campagne, ce qui était le cas... Mais comme un bucheron, le seul endroit ou il était à l'aise était les espaces escarpés et en hauteur.
"Hé bien, pour répondre à votre question je me nomme Constantin, fils de Hazael, fils de Melchizedec. D'une longue lignée de bucheron, je n'ai connu de mes pères que leur nom. En effet c'est dans le même monastère que nous fîmes tous élevés. MAis c'est une vieille histoire pleine de chagrin et de solitude. Les moines n'ont jamais voulu me dire comment et pourquoi mon père était mort. SOn nom a toujours été un mot secret et je me faisais disputé si je le prononçais en leur présence. Bon maintenant je n'ai d'autres choix que de vous suivre voir votre ami, alors en route ma chère...
S'approchant d'elle, il ne cessait d'observer avec attention les alentours. Cette campagne semblait plane et à peine sauvage. De grandes forêts se dessinaient sur de petites collines vers l'ouest, ce qui lui arracha un petit sourire. En effet il n'y a pas que en montagne que l'ontrouve des forêts. Peut-être même trouveraient ils des champignons pour se nourir. Une petite rivière sinuait langoureusement vers l'est, en apportant un ronronnement des plus enchanteurs. Au moins se dit il l'eau ne manquera pas, et des poissons grillés seraient aussi le bienvenue.
"Votre ami habite t -il loin d'ici encore? Car à vrai dire je commence à avoir faim et soif? LA forêt peut contenir des champignons et la rivière des poissons? Qu'en pensez vous?" | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : sur la lune :) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Lun 5 Fév - 10:30 | |
| **un bien triste sourire apparaissait sur le visage de la jeune fille mais se garda bien de dire ses pensées...
Elle s'arrêta de marcher et posa son regard sur le bucheron**
Je suis désolée pour votre père... cela à du être pénible...
**Il y eu un silence puis..**
Mon ami vit plus loin... mais le mieu serait de camper dans la foret pour cette nuit...
**sur ces mots, elle regarda la foret la plus proche avec un regard doux**
La foret... je m'y sent si bien là-bas... je n'ai jamais compris pourquoi...
**alors qu'elle se dirigeait vers la foret, elle s'arrêta**
Vous ais-je dis mon nom ? | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 45 Localisation : perdu dans mes pensées... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Mar 6 Fév - 8:14 | |
| TOut en étant attentif à la décision prise, il n'avait même pas remarqué qu''il ne connaissait pas son nom. Est-ce le manque de contact, et le renfermement usuel qui le caractérisait, qui était à l'origine de ce manque de présentation. Il ne saurait le dire, mais sa curiosité avait été réveillé, et il ne put s'empecher de se demander si cela ne lui avait pas échappé lors de leur précédente incartade et action tumultueuse... Il en arriva finalement au point de sie dire que, non, il ne le savait pas.
"en effet, je me vois confus et même surpris. Vous vous êtes présentée en me racontant votere histoire sans même me donner votre nom. Et je n'ai pas eu la curiosité de vous el demander jusqu'à ce que vous en parliez... Puis-je le savoir alors?"
Il attendait avec impatience de le savoir, tout en passant en essayant de passer en revue les noms possibles qui lui venait en premier à l'esprit. Et malgré l'éducation des frères du monastères, il n'avait que rarement rencontrés la gente féminine et le plus souvent dans les livres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Mar 6 Fév - 10:30 | |
| La jeune fille sourit
On me nomme Kaina...
Elle indiqua au bucheron qu'elle reprennait la marche... Arrivée à l'entrée des bois son visage devint serain, paisible. Elle murmura des mots à peine auditibles et continua sa marche...
arrivés dans se qui semble être le coeur de la foret, elle s'assit et ferma les yeux. Elle restait si immobile et si longtemps que le bucheron s'en inquièta... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Mer 7 Fév - 0:55 | |
| "Kaina.. C'est très mélodique comme nom, je suis enchanté.. "
Puis ils reprennèrent leur marche en direction donc de la forêt. A l'orée du bois, il entendit les murmures de Kaina, mais il n'en prenait pas ombrage. Lorsqu'elle s'arreta et s'assit en fermant les yeux, il fit halte. Un mélange de curiosité et d'inquiétude semblait prendre vie en lui, Il se sentait souvent superflu en sa compagnie, toutes ces choses qu'il semblait lui échapper faisait naitre dans ce tandem des moments d'incompréhension. Il prit son mal en patience et attendit qu'elle veuille bien sortir de sa stupeur. Pourtant il l'aurait bien devancé afin d'examiner les alentours, mais il rechignait à la laisser là toute seule...
Edit Rh3sus : tu avais chié les couleurs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Mer 7 Fév - 8:54 | |
| Kaina ouvrit enfin les yeux. Un sourire illuminait son visage. Elle se leva et regarda un instant le bucheron.
Saphira va venir. Oh ne me demandez pas comment je le sait, c'est déjà assez étrange pour moi... en rêvant enfin... en me vidant l'espris j'arrive à parler avec elle... Mais c'est vraiment étrange comme sensation...
Elle plongea ses yeux dans ceux du bucheron, semblant éprouver un léger malaise ou une mélancolie peu être...
se fut un bruit de brindille cassée qui la sortie de sa rêvasserie. Elle dit au bucheron. Je vais chercher à manger, vous pourriez aller explorez si vous voulez...
sur ses mots elle s'en alla...
qu'allait faire le bucheron, une fois seul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Lun 12 Fév - 0:54 | |
| Le bucheron se doutait qu'il ne fallait pas contrarier les esprits féminins, déjà bien assez complexe à ses yeux. En effet Kaina était pour lui un mystère tout entier...
Il la laissa s'éloigner, et repris petit à petit ses esprits. Au moins se disait-il, je suis dans mon élément. D'un pas décidé il commenca à observer autour de lui et examinait avec attention cette forêt de conifères. Il entendait des oiseaux chanter, et un écureuil le gratifia d'un saut d'un regard avant de continuer à escalader son arbre. LA première chose qu'il rechercha fut un endroit abrité, ouvert au ciel afin de pouvoir essayer de faire un feu. La nuit n'allait pas tarder à tomber, et il se disait qu'un petit feu de bois serait le bienvenue. La rivière qu'il avait vu auparavant passait apparement par la forêt. Il récupéra du bois qu'il entassa en un petit tas juste à côté.
Ensuite, il trouva un baton de bois assez grand, environ 1 mètre, et entreprit de le tailler avec la dague de Kaina qu'il avait garder. Cela permit de réussir à faire un pieu assez pointu. Enlevant ses bottes il pataugeat jusqu'au centre du petit ruisseau. L4eau était bien évidement glacée, et il eut beaucoup de mal à rester immobile. Lorsqu'il y réussit enfin, les poissons commencait à reprendre leur nage insouciante. C'est alors qu'il passa près d'une heure à lancer en vain ce pieu de fortune. MAis il réussit après s'être habitué, à attraper 4 belles truites cendrées. Il estimait que cela suffirait pour deux personnes et sortit de l'eau.
Il entassairt les brindilles de bois, puis les buches plus petites. Lorsque le tas ressemblait enfin à quelque chose, un éclair de génie lui traversa enfin la tête. Comment allait -il allumer le feu??? Il fulmina comme un vieux pirate, et entreprit de chercher quelques bout de silex dans les parages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Lun 12 Fév - 4:13 | |
| Kaina apparut à ce moment là, un sanglier à l'épaule, des plantes dans une sacoche. Elle posa le sanglier à terre.
Oh... vous avez déjà pecher des poissons... bon, t'en pis pour le sanglier alors...
remarque qu'il tente de faire un feu. Elle s'accroupit devant le tas de bois
Attendez... J'ai mieux...
Elle sortit de son foureau une épée qui luisait d'une aura mauve. Elle hésita. Puis posa la pointe de l'épée sur le tas de bois. Il s'enflama en un rien de temps.
Si elle touche quelqu'un, il se consumerait... en général je l'utilese qu'en dernier recourt...
Elle planta ses yeux dans ceux du boucheron. Puis, reprenant ses espris elle rangea son épée | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Lun 12 Fév - 5:58 | |
| ** tout penaud **
Surpris d'une part par son retour inattendu, et d'autre part par cette épée irréelle, il se demandait pourquoi avec un tel objet de mort avit-elle eu peur de l'homme auparavant... C'est ainsi qu'il apercevait une partie de l'immense pouvoir que cet homme devait possèder puisqu'elle même avait eu peur. Il répondait toujours à son regard avec attention.
"Un sanglier ? C'est très bien on peut loe faire cuire et faire des provisions pour la route, séché c'est très bon. Au fait, comment avez vous fait pour l'attraper...?"
Puis, reprenant ses esprits, il récupéra un bout de bois assez fin et embrocha les truites, qu'il avait vidés auparavant. Il s'assit à côté du feu et invita kaina à le rejoindre se réchauffer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Mar 13 Fév - 4:45 | |
| un sourire plein de malice apparut sur son visage
oh ca... je suis bonne chasseuse...
Son visage devint grave, ses yeux emplit d'une tristesse profonde
Mon épée ne peut faire aucune égratinure à l'homme que vous aviez vu auparavent... Il va tuer et encore tuer des inocents... Je ne peux pas l'en empêcher...
Elle leva la tête
A moins que... je sacrifie mon ame... Mais oui ! C'est le seul moyen... Je sais où aller pour le faire mais c'est extrêment dangeureux... Je risque d'en mourir... Je voudrais que vous veniez avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Ven 16 Fév - 4:49 | |
| ** la curiosité prenait le dessus...** Je veux bien admettre que vus soyez une bonne chasseuse, vous me semblez dégourdie et foi de bucheron, je n'ai pas eu souvent l'occasion de rencontrer une personne telle que vous.
Si vous dites que cet homme est insensible à cette épée, c'est que ce chenapan n'est pas humain, ou bien cette épée est relativement capricieuse... Pourquoi est il un meurtrier? et pourquoi des innocents, il est rare même chez des personnes cruelles de tuer comme ça pour le plaisir. Etes vous sure qu'il n'y a pas un dessein derrière tout ça, qui nous dépasse? ou bien qui me dépasse moi déjà, c'est sûr.
Vous parlez de sacrifier votre âme... qu'est-ce qui vous fait croire que c'est la solution, d'une part, et ensuite que seul ce sacrifice pourra mettre un terme à ses agissements?
** adopte un air inquiet ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Ven 16 Fév - 6:30 | |
| **la jeune fille, la mine sombre, le regard fuyant lui répondit**
Personne ne sait exactement ce qu'il veut.. On sait seulement ce qu'il a déjà fait et ce dont il est capable.
Mais quelque chose cloche... S'il me voulait morte il l'aurait déjà fait. La première fois que je l'ai combatut il m'avait enfoncer sa lame dans mon dos mais il savait très bien que je survivrais... ce n'est pas logique puisque moi je veux le tuer...
**elle resta pensive puis reprit la parole**
Lorsque que l'on sacrifie son âme, on n'est plus la mêm personne, en faite c'est compliquer... Non en faite sacrifier n'est pas le bon mot... Je... Ce que je sait c'ets qu'en le faisant je pourrait le battre... Je vous expliquerais plus tard... Voulez vous venir avec moi ? Le temps presse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Lun 19 Fév - 2:16 | |
| ** tête d'ahuri et semble ne pas avoir tout compris **
Hein vous suivre? et bien oui allons y !
Se tourne et regarde toute cette nourriture.. Il pensait à ce gachis, et essayait d'en mettre le plus possible dans ses poches et son sac.. Puis l'homme se releva et reagrda Kaina en attendant un signe de sa part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Jeu 22 Fév - 9:05 | |
| Bon... Allons y...
**Elle commenca sa marche puis s'arrêta un instant désignant le nord**
C'est par là-bas... Le problème c'est que c'est assez loin... on y sera dans... eh bien... environ cinq jours.
[ ces cinq jours je pense qui vaut mieux ne pas les écrire ca risque d'être ennuyeux à mourir... donc là on est arrivés à la ville de Haute-monk ]
**La ville était magestueuse de la colline. Cétait le soir du cinquième jours. Ils étaient fatigués de leur longue marche à pied et s'étaient assit au sommet d'une colline, regardant avec fascination la ville. Des lumière étincellaient de partout et la ville grouillait de monde. Il commençait à faire froid.**
Il va falloir qu'on s'achète des vêtements chauds... très chauds ! Car nous allon monter haut... Tu pourra t'en acheter demain matin... moi je n'en ai pas , je me débrouillerais autrement... On marche comme ca ou je te dégotte des vêtement à ma façon ?
**Elle sourit et enchaina**
On va dormir dans une auberge ce sort, les chevaliers qui trainent dedasn passe leur temps à boir, il m'en faudra pas plus de cinq minutes pour qu'ils me paient une ou deux chambre... reste à voir leur caractère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Lun 5 Mar - 3:47 | |
| Harassé par cette longue fatigue, l'homme restait la plupart du temps silencieux. Il écoutait d'une oreille ses paroles, et répondait de la même façon. Cet air absent était le fruit d'une fatigue et de l'absence de divertissement.
Humm.. vêtements chauds... oui, mais je suis habitué au froid alors..
**intense réflexion et son regard semblait enfin se réveillait suite aux paroles de Kaina**
hum... attention tout de même, les soldats ont souvent l'habitude de se prendre pour des pontes. Leur faible autorité leur confère ce ..je ne sais quoi... qui leur fait croire que tout leur est du. Je te surveillerai quand même au cas où, et ne sois pas imprudente.
Il se leva, lui tendis la main pour l'aider à se relever.
Allons y, gente dame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve [rp] Mer 7 Mar - 6:39 | |
| **elle regarda au loin**
Là-bas, il fera véritablement froid... La nuit, ce sera pire... Je te conseille vivement d'avoir des habits très chauds si tu ne veux pas ressembler à un glaçon... a toi de voir après...
**Un sourire se dessina sur son visage, puis elle éclata de rire**
Ces soldats n'auront qu'à bien se tenir !
**Elle attrapa là main tendue du bûcheron**
[ Après un moment à trouver des vêtements et affaires chaudes, ils rendirent dans une taverne ]
**Des sifflement se firent entendre à son arrivée, elle ne s'en soucia pas le moins de monde. Un homme ivre mort attira le regard de Kaina. Parfait pour son plan ! Elle contait s'en approcher losqu'elle fut tirée en arrière par un homme en armure. Mais il fit quelque chose qu'il n'aurait jamais dû oser. Il lui toucha les fesses et reçut illico un coup de pied dans le ventre, ce qui le plia en deux. Kaina lui envoya alors un point dans la machoire et le finit en beauté par deux épées sorties en deux secondes à peine, qui venaient de s'arrêter à un millimètre de la gorge du soldat. **
Fais gaffes à tes actes si tu tiens à ta vie la prochaine fois...
**sur ce, elle s'approcha de l'homme ivre et finit par le convaincre de payer une chambre pour deux personnes...
Elle retrouva alors son ami**
Désolée, je n'ai put n'avoir qu'une seule chambre, mais c'est déjà bien... Bon... Montons, demain on part tôt... Mais si tu as quelque chose à faire avant... c'est le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rêve [rp] | |
| |
|
| |
| Un rêve [rp] | |
|