| Une première tournée !! | |
|
+3Green Partizan Alucard LorD Rh3suS 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelicia Grand(e) Buveur(se)
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : sur la lune :) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Une première tournée !! Dim 12 Nov - 8:20 | |
| [ stop le hrp dans du rp !!! Eh, ca serait déjà mieu que vous disiez HRP avant d'écrire sinon ca fait comme si dans votre rp vous le disiez... ] **mince sourire à Rhésus** Ah, vraiment, tu en as besoin de a peu près combien ? Et si possible dis moi tes coodonée ca m'évitera de chercher le bon endroit à taton... | |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Dim 12 Nov - 8:30 | |
| [hrp] oui oui mdame , on va arrter [/hrp] ** Ne sais pas comment prendre le sourire d' ange ** Disons 150 000 tonnes de minéraux ferreux de bonne qualité et 50 000 tonnes de ces pierres semi précieuses translucides à livrer en [look your MP]... je vous remercie d' avance noble seigneur ... ** Espere ne pas en avaoir demandé trop ** | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : sur la lune :) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Une première tournée !! Dim 12 Nov - 8:40 | |
| **se mord la lèvre songeuse** Mmmouai ca peu se faire... Ou que j'envoie ca ? | |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Dim 12 Nov - 8:52 | |
| ** Pensif , les yeux en l' air **
Il va de soit que je n' allais révéler mes coords au grand publique , je vous ai donc envoyé un messager assez rapide , il devrai deja avoir déposer ma lettre chez vous...
**...** | |
|
| |
| Sujet: Re: Une première tournée !! Dim 12 Nov - 8:53 | |
| **sourit** Super, ca sera envoyer bientot **clin d'oeil** | |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Dim 12 Nov - 8:55 | |
| ** clin d' oiel en retour , reprend son allure rouge et recommence a se mettre des idées en tête**
Merci encore, puis je vous ervir quelquechose en guise de mince remerciments ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une première tournée !! Dim 12 Nov - 9:55 | |
| **voit qu'il devient rouge. Préfère pas agraver les choses...** Une guiness ! | |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Dim 12 Nov - 10:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une première tournée !! Dim 12 Nov - 11:31 | |
| **souffle... ouf il reprend une teinte normal** | |
|
| |
| Sujet: Re: Une première tournée !! Mer 15 Nov - 7:06 | |
| **elle sourit, semble avoir une idée et monte sur la table là plus au milieu de la pièce et et met à chanter... ** | |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Mer 15 Nov - 8:20 | |
| ** la regarde , mais que chante elle ? Dans ses lèvres**
Aurai elle trop bu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une première tournée !! Jeu 16 Nov - 10:08 | |
| **nul ne su si elle était saoul...** Dans le désert, le plus profond, il y avait un monstre, que j'ai combatue, il mangait les hommes, mais n'a pas su l'faire pour moi, j'ai donc pris ma lame, et je l'ai tuer, tout l'monde ma r'merciée, y parait qu'il était méchant, et je suis partie, voire le sage, y m'a dit qu'j'aivais, un merveilleux av'nire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une première tournée !! Jeu 16 Nov - 10:19 | |
| ...Et il avait raison, car j'ai rencontrer, quelqu'un qui avait, un zoli petit nom, que je dirais pas... **elle descend de la table, en met plusieurs l'une à côté de l'autre au centre... monte sur les table et ce remet à chanter en dansant desus...** ...parsqu'il est timide, mais vachement sympas, et ba moi j'ladore, tout simplement... | |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Jeu 16 Nov - 10:30 | |
| ** il restait subjugé devant ce poeme ...* | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Jeu 16 Nov - 12:29 | |
| Alucard au file des abituelles, guiness et autres boisons alcoolisé se mit à chanter lui aussi!
Depuis le début du siècle Des gars courageux ont coupé le bois du Québec Partaient à l'automne, passaient l'hiver dans des camps Revn'aient voir leurs femmes quand arrivait le printemps
Les américains flairant la bonne affaire Sont v'nus faire la piasse dans l'bout de Trois-Rivières Ça va nous faire d'la job pour les Canadiens-Francais .........
Il s'écroula foudroyé par le nombre conséquend de ver alcoolisé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une première tournée !! Ven 17 Nov - 8:59 | |
| **referme sa bouche voyant aluc' s'écrouler. Saute der sa table et va vers lui.** Oulala.... **réfléchit...** Désolé mon gars.... trop tantent.. **se penche vers lui. Hésite... "Vlan" une bonne clac... oups elle à fait une grosse marque rouge sur sa joue...** Arf... maitrise pas ma force... | |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Ven 17 Nov - 11:22 | |
| **Rhésus regardait la scène , il comprenanit qu' il n' avait pas interet a finir sa pinte si il ne voulais pas finir Comme alucard puis subir les foudres de L' ange !** | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Ven 17 Nov - 15:03 | |
| **Il était par terre, sans bouger il se prennait baffe sur baffe.. Mais les bléssures infligé par ange ,guerrisaient toute seul. C'etait un des multiples avantage d'etre de nature un nosferatu.. **
" GNNN.. JFFFF.. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une première tournée !! Sam 18 Nov - 2:29 | |
| **Grand sourire** Wé !! Il reprend conscience !! | |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Sam 18 Nov - 3:38 | |
| ** A moitié surpris **
Tu ne croyais tout de meme pas qu' il allait resterterrassé par une petite bierre de trop ...i | |
|
| |
| Sujet: Re: Une première tournée !! Sam 18 Nov - 4:51 | |
| j'ai jamais dis le contraire, je suis juste contente ! **se demande si elle lui fait pas perdre la tête à ce pauvre gars** | |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Sam 18 Nov - 5:10 | |
| ** Blasé **
Je disais juste qu' il ne fallait pa s' en faire voila tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une première tournée !! Sam 18 Nov - 5:12 | |
| **lève les yeux au ciel** Mais je m'en faisais pas ! Loin de la ! **ne dit pas un mot de plus. Ca commence à devenir une dispute...** | |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Sam 18 Nov - 5:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une première tournée !! Sam 18 Nov - 5:18 | |
| **soulagée, il n'a pas empirer la situation. relage ses épaules et écoute distraitement la chanson... S'en lasse vite. Esquisse un sourire en coin, pensive** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une première tournée !! | |
| |
|
| |
| Une première tournée !! | |
|