| Une première tournée !! | |
|
+3Green Partizan Alucard LorD Rh3suS 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Jeu 22 Fév - 12:35 | |
| ** Rhésus regardait d' un oeil inquiet la scène **
Il murmura : Elle est dingue, elle va se faire tuer
** Se mordais la lèvre jusqu » au sang mais n’ oser intervenir ** | |
|
| |
Angelicia Grand(e) Buveur(se)
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : sur la lune :) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Une première tournée !! Ven 23 Fév - 4:39 | |
| **ellle ajouta de se voix cristalline**
N'ai surtout pas peur d'utiliser toute ta force, tu me déceverais...
hrp : vous en faites pas elle est pas tarée :p | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : sur la lune :) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Une première tournée !! Dim 25 Fév - 4:45 | |
| **se mit en garde basse et lui lança un regard ahurit**
Et ba alors ? Rien ?
...
Ah moins que tu veuille que je me lance ? Si c'est ça, fallait me le dire !
**Elle courut d'une vitesse incryable vers Alucard, si bien qu'on ne la voyait presque plus. Arrivée à quelques centimètres, elle s'arrêta. Un sourire grandiose aux lèvres. Puis, elle commanca le combat. Ses lames, croisées étaient pres de la gorge d'Alucard, elle se pencha vers son oreille**
Montre moi de quoi t'es capable... | |
|
| |
[hoplite]stefy Petit Buveur
| Sujet: Re: Une première tournée !! Dim 25 Fév - 10:40 | |
| [HRP] angy a piqué mes couleurs fetiches pour les RP snifff [/HRP]
Stefy n etais encore jmais entrée dans le bar de la Guiness elle meme ne sait pourquoi mais elle voulu donc reparer cette erreur Parée de son habituelle tenue de cuir noir elle prit sa pose aguicheuse en poussant la pote du bar de facon a ce qu on ne puissse pas la rater
mais quelle surprise ! ! a peine si on l avait remarqué elle fit une petite moue boudeuse et chercha ce qui attirait donc l attention de tout le monde
_Que sa passe t il ici?? Demanda t elle au premier client qu elle croisa celui ci pour toute reponse lui montra le cercle qu avait formé les clients au centre de la piece au milieu de celui ci elle reconnue ces amis qui choso etrange semblait en posture pour se battre. n y comprennant rien elle prit la direction du bar commanda une red russian et interrogea le barman sur cet etrange combat et ces raisons
[HRP]desolée j arrive comme un cheveux sur la soupe et j ai la flemme de relire les 30 pages precedente lol quelqu un pour m expliquer siouplai?? [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une première tournée !! Lun 26 Fév - 10:27 | |
| **Ange, les épées sous la gorge d'Alucard, serra légèrement. Apparament il ne voulait pas réagire... Elle allait donc l'y forcer... doucement, mais l'y forcer...****la voix de quelqu'un à sa connaissance se fit entendre. Elle relacha un peu son attention. Mais oui... c'était bien Stefy ! Elle serait bien venue à sa rencontre mais là...****Elle s'avanca plus près d'Alucard, les épées, dangereusement pointées sur lui. Il lui fausrait bientot reculer ou la faire reculer...**hrp : oh désolée pour les couleurs, mais tu peux les prendre aussi c'est pas grave ben en faite... Alucard à froissée Ange et elle veut faire un duel, si elle le gagne elle s'estimera vengée mais s'il gagne, il prendra tout de même un peu plus d'estime pour elle, car pour la battre, faut y aller ! | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Lun 26 Fév - 18:07 | |
| HRP : retour en arrière : HRP
Alucard s'était levé de sa chaise. Il fixait inexorable Angelica. Il était la, sans le moindre geste de sa part. Seul un son sourd s'échappât de sa bouche faisait signe qu'une vie était présente dans ce corp. Ange avait réussit à conjurer le sort que lui avait offert Alucard. Mais il en était fier, enfin une personne digne de son nom ! Enfin un ennemi qui pourrais faire ses preuves. Seul le sang manquait à cette instant.
La jugulaire du Nosphératu était prête à éclater quand, il sortit de son manteau deux Jackal d'une masse de 17.5 kilos grammes. Il posât les deux canons sur le ventre béni d'angelica. Puis il lui murmura : " Le mercure béni de ces balles n'est pas bon pour une Sainte comme vous, Madame. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une première tournée !! Mar 27 Fév - 10:08 | |
| **Elle poussa un léger cri de surprise, à peine soufflé en sentant l'arme se poser sur son ventre. Elle lâcha ses deux armes mais pas par peur... Elle n'en avait pas besoin dans l'instant... Elle ne faisait pas un geste, analisant en détail la situation puis elle remonta lentement son regard jusqu'à ce qu'elle fixe les yeux d'Alucard. Sa voix, brise glacée, un murmure léger parvint à ses oreilles**
Une fois, alors que je trouvais un adversaire à ma taille, je perdit le combat, car il m'avait foncer la lame de son épée dans mon ventre après avoir disparut... Il m'a laissée, sans même daigner reprendre son arme... Je l'ai avoir enlevée moi même... douleur insuportable... Une balle aurait elle le même effet ?
**Sa question posée n'avait pas une once d'inquiétude, elle semblait se moquer de la douleur qu'elle pourrait éprouver avec une balle dans le corps... Seule suposition...** | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Mar 27 Fév - 17:50 | |
| Il était exalté. Il avait beaucoup de peine à comprendre ce qui l'envahissait. Cet enthousiasme aveuglé par la grandeur d'Angelica. Nombre de siècles s'était écoulés depuis sa dernière rencontre avec un duelliste de sa taille. Il s'approcha de son oreille pour lui souffler :
" Il vous faudra juger par toi même quand deux de mes balles entrerons dans ton ventre, déchireront les tissus musculaires. Quand le mercure se libéra et se diffusera dans l'ensemble de ton corps. Lors de son arrivé au coeur, détenteur de l'âme, une douleur surgira. Alors il te semblera qu'il brûle de milles feu ardents. Que fait on ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une première tournée !! Mer 28 Fév - 5:18 | |
| **Cela devenait vraiment sérieux. Avec deux balles dans le corps elle ne risquerait pas d'aller bien loin... étalée par terre surement... Mais elle ne semblait pas se faire du soucis...**
Douleur atroce... mais bien que je n'ai pas peur que tu le fasse, mon heure n'est pas arrivée très cher !
**elle sourit et... disparut. Pourtant il la sentait tout près. Comment s'était elle volatiliée sans être vraiment partie ? il parcut un mouvement vers la droite, puis plus rien. Puis, un rire moqueur**
Ne me dis pas que tu as du mal à me voir ? Allons, regarde mieux ! Je sais que tu en es capable ! | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Jeu 1 Mar - 17:30 | |
| HRP : retour en arrière : HRP
" Et la mienne n'arrivera jamais ! Si telle est votre volonté. Je l'exaucerais . "
Le Grand Malin Rouge était sans scrupules, sans remords il allait tirer sur Angelica. L'idée d'entendre le chant explosif de ses deux Jackal le ravisait d'avance, un sang pur et intense allait s'offrir à lui. Mais angelica disparut, sous ses yeux abasourdis. Puis il répliqua :
" Petite Ange, n'oubliez pas ma nature ! Je ne suis pas un Médian de basse classe." Son regard vacillait de droite à gauche dans le but de la retrouver. Il ne lui fallut que quelques secondes pour la retrouver. Elle avait une aura magique si particulière !
" Je sais ou tu te cache! dit il, je tire maitenant ou j'attends ? "
Il fixait le vide, que devait combler la corp d'angelica. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une première tournée !! Dim 4 Mar - 1:33 | |
| **elle réaparut lentement. Elle fixait Alucard avec son regard dévastateur et eu une mine provocatrice**
Va-y si tu l'ose ! Je n'ai pas peur... | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Lun 12 Mar - 17:14 | |
| Un lourd sifflement se fit soudainement entendre. Alucard n'est était pas surpris. Ses oeils se balançaient de sorte qu'il regardait hors du bar. " Habituellement je ne suis impoli, mais je ne peux faire autrement pour cette fois ci. Je vous pris de m'excuser!"
Le sifflement s'était rapprocher. Le bar qui était généralement assez lumineux ne l'était plus. Les fenêtres s'étaient accoutumées avec le noir, la porte grande ouverte donnait sur le néant. Les lumières du bar s'était éteintes dés l'apparition du sifflement. Le vent des ténèbres s'engouffrait sur ce champ de bataille. Il soulevait tables, chaises, verres, bouteilles, tout les objets présent pour les faire tourbillonner autour d'Alucard. C'est alors qu'une masse de chauve-souris, au cris strident et venant de nul par entoura le Nosferatu. Il disparut ainsi, sans laisser de trace. Il n'était plus dans le bar qui était redevenu calme.
HRP/ je ne suis pas inspiré, je vous pries de me pardonner de vous exposer une telle merde...
Explication: il n'y aura plus d'alucard ou de Dracula. Je stoppes Ogame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une première tournée !! Mar 13 Mar - 10:54 | |
| **Elle ne s'attendait obsolument pas à cela. Il n'était plus là. Une ruse ? Réaparaitrait t'il à un autre endroit de la pièce ? Mais non... Elle ne sentait pas sa présence. Ses yeux s'arrondirent sous l'effet d'imcompréension et d'étonnement.**Mais... Où est il donc ?**Elle s'affala à terre. Milles questions traversant son espris. Déboussolée, les traits figés, soucieuse... Un mot revenant sans cesse... question sans réponse... "pourquoi ?"... Elle porta un regard inquiet à Rhésus et Lord Khalan**HRP : Je vois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une première tournée !! | |
| |
|
| |
| Une première tournée !! | |
|