| Une première tournée !! | |
|
+3Green Partizan Alucard LorD Rh3suS 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Khalan Buveu(se) Régulier(e)
Nombre de messages : 184 Age : 45 Localisation : perdu dans mes pensées... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une première tournée !! Mer 14 Fév - 5:51 | |
| Maintenant qu'elle avit le tee shirt mouillée, elle s'en vas. C'est trop injuste ! | |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Mer 14 Fév - 5:52 | |
| ** Lance un regard noir a Khalan ** | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 45 Localisation : perdu dans mes pensées... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une première tournée !! Mer 14 Fév - 5:54 | |
| ** tout penaud ** Euh... bon... c'était un peu déplacé je te l'accorde... mais jene suis pas un pour autant ! | |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Mer 14 Fév - 5:55 | |
| ** Blasé **
Juste un mâle en manque dans toute sa splendeur je te l' accorde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une première tournée !! Mer 14 Fév - 5:57 | |
| tu y vas fort là, c'était juste une blague... Et puis je ne suis pas en manque. Je suis comment dire... J4adore les femmes, je considère même que le corps de certaines est une vrai oeuvre d'art, et en ce sens comme tout fan des oeuvres d'art, tu y accordes l'importance qui te semble juste. Il est très agréable de voir une belle femme. De la même facon certains raffolent des tableaux, moi ce sontles femmes. Ou est le mal la dedans??? | |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Mer 14 Fév - 6:03 | |
| ** Content de son effet **
Je t' ai piqué au vif je crois Bien sur que j' y pensais aussi enfin, j' ai juste su retenir mes ardeurs !!
** Lui tape amicalement dans le dos ** Tu as totalement raison ,d' ailleurs que dirais d' une bonne Guinness pour se remettre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une première tournée !! Mer 14 Fév - 6:07 | |
| ** semble soulagé par son attitude **
Ouf, oui évidement je ne dirais pas non à un bon verre.. | |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Mer 14 Fév - 6:11 | |
| ** Joint le geste à la parole et sert une bonne Pinte de Guinness à son ami puis à lui même puis trinque ** **Déguste ** Mmmm c'est toujours aussi bon , y' a pas a dire , 'est un cadeau du ciel | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Mer 14 Fév - 7:02 | |
| ** regarde fixement Lors Rh3sus ** "Je me contrefiche de l'avoir vexé! Donne moi de quoi boire un peu ." | |
|
| |
Angelicia Grand(e) Buveur(se)
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : sur la lune :) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Une première tournée !! Mer 14 Fév - 9:02 | |
| **Une chaise voltigea dans la pièce pour aller se scratcher à coté d'Alucard.**
Pff..
**Angelicia, les bras croisés, adossée sur le mur, Les cheveux ramassé, avec une robe ( ba quoi mon pauvre jean et mon tee-shirt sont a laver ) regardait d'un air narquois les garçons, levant le menton d'un air de défit** | |
|
| |
| Sujet: Re: Une première tournée !! Jeu 15 Fév - 3:54 | |
| ** regarde la scène et s'adresse à lord Rh3sus en chuchotant **
Euh...tu sais on devrait peut être s'écarter un peu, histoire de ne pas renverser les bières.Les objets commencent à voler, et je ne fais jamais une très bonne cible !
/HRP en chuchotant tu ne devrais pas l'entendre HRP/
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 4:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : sur la lune :) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Une première tournée !! Jeu 15 Fév - 4:24 | |
| **elle fixait toujours Alucard**
J'ai des oreilles au cas où tu ne l'aurais pas remarquer... Alors comme tu t'en fiche d'avoir put me vexer, ta boisson est bien pus importante que le reste hein ?... Désolé mais ca marche pas comme ca avec moi...
**Elle un un regard mauvais** | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Jeu 15 Fév - 16:37 | |
| ** S'en suit un petit rire ** " Ma boisson fait office d'accessoire. Si cela ne marche pas comme ca, comment tu fonctionnes ? Ne me sors pas de salades feministe... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une première tournée !! Ven 16 Fév - 4:52 | |
| ** chuchote toujours à Lord Rh3sus **
Si il continue sur ce terrain je ne donne pas cher de sa peau. déjà que ange à l'air déterminé à obtenir des excuses, il s'engage en terrain miné.. On compte les points???
**adresse un clin d'oeil très très discret à Lord** | |
|
| |
| Sujet: Re: Une première tournée !! Ven 16 Fév - 6:18 | |
| "De salades féministes ? Oh non, tu me déçoit !"
**Elle le défia du regard**
"Non... numl parole ne sera necessaire..."
**Posée à coté d'elle, une épée. Elle s'en saisit**
"Un duel. Si tu perd tu m'enverra vengée..."
**elle lui lança une seconde qui aterrit plantée dans le sol juste à coté de lui** | |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Ven 16 Fév - 14:13 | |
| ** Clin d' oeil complice à Khalan et lui chuchote **
Oui, tu as raison , je crois qu' il ne se rend pas compte .. 1-0 pour Ange déjà ... | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Ven 16 Fév - 16:20 | |
| Il souffle, complètement désintéressé par la proposition d'ange. Lève les yeux au ciel et dit : " D'où te viens cette soudaine fougue mal placé, ange ? Je croyais te savoir calme et douce. " ** S'en détourne pour lancer** " Tavernier! un petit verre de whisky-sang. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une première tournée !! Sam 17 Fév - 2:28 | |
| **elle plissa les yeux**
Calme et douce ? Celon mon humeur...
**regard noir**
Aurais-tu peur de te battre contre une femme ? Si tu as peur de me faire mal, ne t'inquiète pas, je suis douée pour le combat...
**elle semble pensive**
Ah moins que tu sois lâche pour te défiler ainsi... | |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Sam 17 Fév - 8:47 | |
| ** Etonné ** Un whisky sang ? Quel étrange mélange ... Va te trouver le sang , je n' en ai plus , pour le whisky par contre je m' en occupe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une première tournée !! Lun 19 Fév - 1:05 | |
| ** s'approche de Lord Rh3sus et chuchote **
Au vu du défilement de aLuc' je donne 2-1 pour ange... Et toc ! | |
|
| |
LorD Rh3suS Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Lun 19 Fév - 1:37 | |
| ** Approuve d' un signe discret de la t^te et esquisse un sourire ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Une première tournée !! Lun 19 Fév - 2:11 | |
| ** tousse un peu **
Pour avoir du sang aluc', tu as juste à tendre le bras, et je pense qu'Ange se fera un plaisir de te l'ouvrir en 4...
** Immense sourire jusqu'au oreilles ** | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: Une première tournée !! Mar 20 Fév - 16:55 | |
| " je ne bois pas mon propre sang, Lord ! Qui se nourrirait de sa propre vie ?! " Dit il avec détachement.
Une légère brume noir, aux reflets grisâtre s'écoulait de la main d'Alucard. Tel un saumâtre flot empoisonné s'élançant dans les aires pour finir sur terre et amorcer la déchéance. Elle glissait, maintenant, sur le parquet, avalant tout sur son passage tout en restant discrète. Une meute de loup affamé et meurtrie par la vengeance. Cette masse de mauvaise augure et pourtant si pure, avait choisie sa cible. Déterminée et prête à déchirer la jugulaire de l'ennemi.
L'amorce du combat était faites. Personne dans le bar ne l'avait remarqué, ils était trop occupés avec la joute verbale entre ange et alucard. Ce dernier commença à murmurer quelques priéres. " Hessa ! Hessa ! déchaine toi ! ... "
La meute avait enchaîné la sainteté sans qu'elle s'en aperçoive. Elle était prise au piège, fixé au sol. Après un petit temps d'arrêt, cette brume qui n'était plus brume mais plomb lors du contact avec Ange, commençait son absentions. Libre, presque intouchable mais si lourde !
Un légé sourir se dessinait sur le visage d'alucard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une première tournée !! Jeu 22 Fév - 5:03 | |
| ** abasourdi par la scène **
Il semblerait que notre illusionniste préféré se déchaine enfin, les points vont remonter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une première tournée !! Jeu 22 Fév - 8:46 | |
| **Ange fermait les yeux. Elle ne voyait donc pas la scène autour d'elle et ne semblait sentir cette brume qui semblait de plomb. Elle souffla d'une voix cristaline**
T'en a mis du temps pour te décidé... Tu m'a presque déçue... Peu être remontera-tu dans mon estime...
**Elle ouvrit ses yeux violet**
J'aime la difficulté, et surtout me mesurer à plus fort que moi. Plus j'ai du mal, mieux c'est... Met le paquet qu'on s'amuse !
**elle ne souriait pas mais ses yeux brillait d'une lueur de satisfaction. Elle laissa tomber son arme pour faire apparaitre à sa place deux épées longues qui brillaient d'une lueur blanche. Elle regarda avec attention ce qu'avait crée Alucard. Elle sourit et poussa un cri strident, inhumain et un cercle protecteur vint l'entourée**
Va y Alucard, Je suis prête ! Etone moi ! Bat moi !
**Elle avait prononcer cette phrase en criant mais sa voix était étrangement calme. Elle était sûre que ce serait vraiment amuser ce combat avec lui. Et ça, elle allait adorer.** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une première tournée !! | |
| |
|
| |
| Une première tournée !! | |
|